Be Creative ou pas ?

Vous êtes nombreux à nous écrire pour savoir ce que devient Be Creative, voici quelques explications 🙂

Be Creative était une licence d’un magazine anglais nommé Photoshop Creative. Ce magazine anglais était la fusion de ce même mag avec feu Advanced Photoshop (Advanced Creation chez nous). Nous avons suivi cette licence sur 15 numéros et nous avons décidé d’arrêter en début d’été 2018.

En ce moment, vous trouverez en kiosque le numéro 16 de Be Creative qui est en quelque sorte une transition vers la nouvelle formule du magazine. Il s’agit d’une compilation des meilleurs tutoriels qui ont fait la couverture de nos hors-séries ces derniers temps.

Concernant la nouvelle formule de Be Creative, il n’y aura plus d’abonnement, il sera trimestriel mais traitera toujours en grande partie de votre logiciel préféré ! Mais attention. Afin de satisfaire tout le monde, nous allons le splitter en deux !

A partir de la rentrée, Be Creative sera dédié aux utilisateurs débutants et vous trouverez un autre trimestriel, Digital Creative, dédié aux utilisateurs avancés. Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informés des sorties de ces magazines, et suivez-nous sur les réseaux sociaux, c’est le meilleur moyen de ne rien rater 😉

Découvrez également la nouvelle formule de Advanced Creation.

7 thoughts on “Be Creative ou pas ?

  1. Bonjour,

    je suis ravi que le magazine continu d’exister. Cependant mon marchand de journaux n’a jamais les magazines et il n’y a plus d’abonnement, on ne le trouve pas non plus sur le store de Oracom. Une solution pour pouvoir trouver les prochains numéros? Sinon c’est dommage vous perdrez du coup une cliente!

    Créativement

    1. Votre marchand de journaux peut vous commander n’importe quel magazine que vous lui demandez il me semble. Il suffit de lui donner la référence. Nous les annoncerons sur le blog, ainsi vous aurez les noms précis si vous ne les trouvez pas directement. L’autre solution, c’est les Relay des gares qui sont souvent mieux fournis.

    2. Dispo sur le site oracom.fr ! Accueil – Création numérique -Advanced Creation

  2. J ai bien aprecié be creative etant en formation d infographie j aprecie les tuto photoshop mais serais il possible d avoir quelque tuto illustrator ?? Histoire de varier les plaisirs !! 🙂 j espere continuer a trouver les deux mag pres de chez moi !

    1. Nous sommes en train de boucler un nouveau mag (nouvelle formule) : Digital Artist. Il contient un partie sur le vectoriel et sortira le 21 novembre. Rendez-vous en kiosque ! 😉

  3. Bonjour, L’excellent be artist n°2 organise un intéressant concours, mais impossible d’avoir le règlement malgré ma demande, aucune réponse. Et sur Internet ce mag est presque invisible. Une rare trace est ici. Vraiment bizarre Encore un magazine de créa qui semble être juste une traduction copiée/collée des mags anglo-saxons.

    Je vais quand même tenter mais avec doutes et inquiétude sur le sérieux de ce concours

    1. N’ayez pas de doute, je pense vous avoir déjà répondu sur Facebook, mais je le fais de nouveau ici pour tout le monde 😉 Nous avons eu des problèmes techniques et d’organisation. Le concours est repoussé et votre image a bien été reçue. Le règlement complet vous parviendra en début de semaine. Je ferai bientôt un billet pour relancer le concours avec sa nouvelle deadline !

Comments are closed.