James Bond Car de Frédéric Brun

Sorti il y a quelques semaines dans les salles de cinéma, le film Spectre est une nouvelle fois un succès au box office. C’est la 24e aventure du plus célèbre espion au service de sa Majesté. Ainsi, à l’occasion de cette nouvelle sortie, une rétrospective des moyens de transport est consacrée.

1507-1
Aston Martin, 2CV, Jetpack que ce soit sur terre, dans les airs ou dans l’eau, tous ces moyens de transport sont aussi connus que les James Bond girls et les gadgets improbables.
Film après film, vous découvrez les voitures et autres bolides qu’a touché James Bond dans ses aventures. Chaque engin a son anecdote, comme par exemple la Renault 11 dans Dangereusement Votre où 007 est incarné par Roger More. On apprend que Renault a misé sur ce film pour relancer sa berline. Découvrez aussi la Aston Martin DB10 vu dans le film Spectre.
Dans ce livre, il n’y a pas uniquement que les voitures de James Bond et il y a aussi les voitures de ses ennemis bardées de gadgets plus redoutables que jamais. Heureusement, personne n’aura réussi à supprimer 007.
Si vous êtes fan de la 1e heure de James Bond et des belles voitures, ce livre est fait pour vous.

20151221_230717

Auteur : Frédéric Brun
Editeur : Les éditions du Chêne
Reliure : dos carré collé, couverture cartonnée avec jaquette.
Nombre de pages : 192 pages
Prix : 29.90€

Ecrit par Hui-Ping PANH