TUTO // Découvrir et maîtriser la modélisation Gameready avancée

Envie de vous lancer dans la modélisation 3D avancée pour le jeu vidéo ? En partenariat avec Tuto.com, on vous propose de découvrir cette formation Maya en vidéo dans laquelle vous allez découvrir un worflow pour créer des objets 3D Gameready de manière rapide et efficace.

À qui s’adresse ce tutoriel

Ce tuto Maya s’adresse aux personnes qui possèdent les bases du logiciel. L’objectif ici est d’apprendre à optimiser son travail et d’accélérer son workflow sans que cela ne soit au détriment de la qualité.

Le programme de la formation

Plus de 11h de cours vous sont présentées ici par un formateur expérimenté. A l’issue de ce cours, vous serez capable de produire un grand nombre d’objets en 3D dans un laps de temps réduit. Voici un petit aperçu du programme : 

  • La mise en place de l’espace de travail ;
  • Une introduction à Pureef ;
  • Trois exercices pratiques sur la modélisation 

Bien entendu, les différents fichiers sources vous sont fournis avec le cours afin que vous puissiez réaliser le même exemple afin de vous entraîner sur vos propres projets.

La création du high poly

Découvrez à présent une vidéo tirée de cette formation complète dans laquelle vous réaliserez la modélisation high poly d’une chaise.

Vous avez envie d’aller plus loin ? Retrouvez la Formation Workflow jeu vidéo 2 Partie 1 : La modélisation Gameready Avancée dans son intégralité sur Tuto.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.