SALON // C’est bon le Japon !

On l’attend toute l’année ! C’est ce week-end ! Venez goûter au Japon…


Envie de découvrir le Japon ? De la cuisine aux plus grandes villes, en passant par la culture de chaque région, voyagez au coeur du pays du Soleil-Levant lors du salon « C’est Bon ! le Japon ».

À l’occasion de la 6e édition qui aura lieu du 1er au 3 novembre 2019 à la Halle des Blancs-Manteaux dans le Marais, Euro Japan Crossing continue de promouvoir la culture culinaire japonaise auprès du public parisien dans un lieu exceptionnel !

Quel démon a inventé un truc aussi bon…

Dans une atmosphère s’inspirant des fêtes traditionnelles japonaises, des jeux de foires seront installés pour divertir les plus jeunes et récompenseront les heureux gagnants par toutes sortes de jouets et ballons.

Partez aussi à la découverte des nombreux stands de produits divers : art de la table, artisanat, nourriture japonaise, etc. Les exposants seront ravis d’échanger avec les professionnels et passionnés.

L’édition 2019 étonnante et divertissante

Cette année, Rilakkuma, le célèbre personnage kawaii de San-X, proposera aux familles un jeu de piste et des activités. La mascotte sera au rendez-vous pour des séances de photos hautes en couleurs. Enfin, les plus chanceux rentreront à la maison avec une peluche à l’effigie de l’ours relax !

Comme chaque édition, l’organisateur collabore avec Uniqlo Le Marais. Des dégustations seront proposées aux clients sur le stand « C’est Bon ! le Japon » à l’entrée du magasin.

D’autres animations sont prévues, comme des performances musicales et des démonstrations. Enfin, le salon accueillera une nouvelle fois le Grand Concours de Thé Japonais, Japanese Tea Selection Paris, pour sa troisième édition avec 4 catégories (Sencha, Tamaryokucha, Matcha-Gyokuro et Autres). Des professionnels français de la gastronomie et le public évalueront les différents thés. Certains seront disponibles à l’achat sur le stand associé durant les trois jours du salon.

Faites un tour sur notre compte Instagram ce week-end, nous irons nous y promener et partagerons nos découvertes avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.