Apprendre le japonais sur son téléphone

Nous vous en parlions dans le premier numéro de Japan Magazine, alors pour ceux qui l’ont manqué, voici l’application Nemo Japonais. Elle est parfaite pour se mettre au japonais avec rien d’autre que son téléphone, des écouteurs et un peu de temps chaque jour.


Avec l’application de base, vous pourrez apprendre gratuitement 101 mots japonais. Afin d’obtenir la version complète (1200 mots et expressions), il vous en coûtera environ 13 euros. C’est un bon début pour être sûr de soi. Une centaine de mots, cela permet de ne pas investir sans être complètement satisfait de l’application ni sans être sûr qu’on va tenir l’apprentissage d’une nouvelle langue sur la durée. Surtout le japonais !

Vous pouvez définir le nombre de mots que vous souhaitez apprendre chaque jour et les faire lire en boucle à la voix de votre choix (deux voix féminines et deux masculines).

Les statistiques vous donneront des informations sur votre durée d’utilisation entre autres. Vous pouvez également griller les étapes et faire une recherche parmi le dictionnaire disponible.

Disponible pour iOS et Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.