Japan Magazine !

En mai dernier, nous sortions en kiosque un tout nouveau magazine pour les passionnés du Japon. Découvrez le numéro 2 sorti en août !


Le japon est un pays fascinant qui a su conserver ses rituels ancestraux tout en étant une des cultures les plus futuristes qu’on peut trouver sur Terre. Ce mélange incroyable rend ce pays si riche et si attrayant qu’il méritait bien un magazine entier qui lui soit dédié.

Vous trouverez dans ces pages des sujets sur tous les aspects du Japon. Car si vous aimez ce pays, vous aimez forcément tout ce qui s’y rattache : la cuisine, l’art, l’histoire, la vie quotidienne, etc. Nous espérons que ce condensé de Japon contentera votre passion pour cette culture incroyable.

A l’honneur du festival d’animation d’Annecy cette année, le Japon a toujours été un acteur central de ce domaine. Découvrez les pages du numéro 2 le compte rendu de la conférence de l’invité du festival, Yoichi Kotabe, l’un des animateurs les plus brillants de son pays.

Mais si le dessin animé est l’une des premières choses auxquelles on pense quand on parle de Japon, nous avons vu dans le numéro 1 qu’il y a bien plus à dire sur ce pays incroyable.

Dans ce numéro 2, nous allons vous emmener faire une balade photo à travers Tokyo, puis nous irons déguster un peu de saké et manger des pâtisseries à base de haricots rouges. Nous visiterons des maisons japonaises en kimono, puis irons passer la nuit dans une boutique de manga pour terminer par un voyage dans le temps à travers les ères qui ont marqué le Japon.

Actuellement en kiosque également, notre hors-série sur l’art au Japon.

Pour trouver nos magazines, vous pouvez vous rendre en kiosque, ou bien sur l’un des deux sites suivants (le n°1 est en rupture de stock) :

Shop Oracom

Journaux.fr

Facebook : https://www.facebook.com/JapanMagazineOracom/

Instagram : https://www.instagram.com/japanmagazineoracom/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.