Comic Con Dublin Edition printemps saison 2

Suite à la première édition, l’équipe irlandaise remet le couvert pour cette 2e saison avec de nombreux invités les 9 et 10 mars 2019.


Si vous hésitez encore à venir à Dublin en ce mois de mars, voici un événement qui devrait vous aider à vous décider. A quelques jours de la Saint Patrick, venez découvrir cette convention où de nombreux invités ont répondu présents.

Tout d’abord, James Marster l’acteur qui a interprété Spike dans la série Buffy contre les vampires et Angel mais aussi récemment Victor Stein dans la série Runaways.

Deux acteurs qui ont joué dans les franchises Star Trek, Jonathan Frakes et Doug Jones seront également présents.

Kevin Sorbo qui a joué Hercule dans la série éponyme et le roi Lar Gand de Daxam dans la série Supergirl fera honneur de sa présence.

A noter aussi la présence de Jason David Frank qui a joué le Ranger Vert dans Power Rangers. 

Coté jeux vidéo, John Romero, game designer du jeu Doom sera sur place pour cette édition de même Brenda Romero game designer pour Dungeons and Dragons: Heroes.

Pour les artistes alley : Gary Erskine, Sean Cunningham, David Leach, Robert Carey, Declan Shalvey viendront à l’événement. Ils ont travaillé pour les univers de la science fiction ou des Univers DC Comics et Marvel.

Ne craignez pas la pluie, ce n’est qu’une légende inventée par les lutins !

Plus d’infos : dublincomiccon.com

Par Hui-Ping Panh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.