Be Creative ou pas ?

Vous êtes nombreux à nous écrire pour savoir ce que devient Be Creative, voici quelques explications 🙂

Be Creative était une licence d’un magazine anglais nommé Photoshop Creative. Ce magazine anglais était la fusion de ce même mag avec feu Advanced Photoshop (Advanced Creation chez nous). Nous avons suivi cette licence sur 15 numéros et nous avons décidé d’arrêter en début d’été 2018.

En ce moment, vous trouverez en kiosque le numéro 16 de Be Creative qui est en quelque sorte une transition vers la nouvelle formule du magazine. Il s’agit d’une compilation des meilleurs tutoriels qui ont fait la couverture de nos hors-séries ces derniers temps.

Concernant la nouvelle formule de Be Creative, il n’y aura plus d’abonnement, il sera trimestriel mais traitera toujours en grande partie de votre logiciel préféré ! Mais attention. Afin de satisfaire tout le monde, nous allons le splitter en deux !

A partir de la rentrée, Be Creative sera dédié aux utilisateurs débutants et vous trouverez un autre trimestriel, Be Creative Les Essentiels, dédié aux utilisateurs avancés. Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informés des sorties de ces magazines, et suivez-nous sur les réseaux sociaux, c’est le meilleur moyen de ne rien rater 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *