Mondial de l’automobile

Le Mondial de l’automobile approche à grand pas ; Lego et Aston Martin présent et Arnaud Ducret ambassadeur de l’évènement. Du  4 au 14 octobre.

La voiture, c’est une histoire d’adulte mais les enfants les adorent aussi. Ainsi, les fameuses briques à imbriquer seront présentes sur le Mondial de l’Automobile. En effet, un stand de 300 m² sera dédié à Lego. La marque présentera à échelle :1 différentes créations. Elle marquera à cette occasion les 60 ans de l’entreprise danoise.

Aston Martin célèbre constructeur britannique sera aussi présent pour les 120 ans du Mondial de l’Automobile. Sa présence ravira les fans de la marque puisqu’elle n’était pas présente lors de la précédente édition. La marque préférée de James Bond présentera plusieurs modèles au public français dont la DB11 Volante et la nouvelle Vantage.

Autre nouvelle, la présence de l’acteur d’Arnaud Ducret. En effet, le Mondial de l’Automobile a choisi l’acteur qui joue dans la mini-série de France 2 « Parents mode d’emploi » mais aussi « les Profs » pour représenter cet événement. Il fera des apparitions à événement sportif consacré à la mécanique comme les 24 heures du Mans.

Une preuve s’il en fallait que l’automobile, les jouets et le cinéma sont des mondes connexes.

Info : mondial-paris.com

Écrit par Hui-Ping PANH
Photos : Cynthia FREBOUR, Ly Eng OU,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.