TUTO // La création d’un Low Poly avec Affinity Photo

Le style Low Poly est aujourd’hui communément utilisé, mais il n’en demeure pas moins long et fastidieux à mettre en place. Aujourd’hui, Tuto.com vous propose une formation en vidéo présentée par Ludovic Giraud pour découvrir une méthode avec laquelle vous serez capable de réaliser une illustration Low Poly en moins de 15 minutes (hors post-production bien sûr 😉 ).

À qui s’adresse ce cours ?

Ce tuto Affinity Photo peut être suivi dès le niveau débutant. Il vous faudra seulement posséder le logiciel, ainsi qu’un utilitaire gratuit décrit dans la vidéo. Toutes les étapes seront ensuite expliquées par le formateur.

Le programme en détail

À l’origine utilisé en 3D pour des questions d’optimisation, le Low Poly est devenu un style graphique à part entière. A partir de simples images, vous apprendrez à réaliser votre premier Low Poly. Voici un aperçu de ce qui attend :

  • Une présentation de l’ancienne méthode pour comprendre l’utilité de celle présentée dans le cours ;
  • La technique du Low Poly express ;
  • Le travail de post-production et la finalisation.

Les avantages de cette technique de Low Poly

Pour découvrir l’intérêt que vous avez à utiliser cette méthode, voici un tutoriel offert par Tuto.com où vous verrez les nombreux avantages de cette technique express.

Vous souhaitez en voir plus ? Retrouvez le tuto Création express d’un portrait style Low Poly sous Affinity Photo dans son intégralité sur Tuto.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *