Paris Manga & Sci-Fi Show 2018

Que dire de cette nouvelle édition ? Qu’elle promet d’être époustouflante ! C’est la 25e édition et les organisateurs ont fait les choses en grand.

N’y allons pas par quatre chemins. Lorsque nous avons eu les communiqués de presse, nous nous sommes dit que le Père Noël existe vraiment.

afficheA4_RVB

Tout a commencé avec l’annonce de la présence de Richard Dean Anderson alias Angus Mac Gyver, alias le général Jack O’Neill dans la série Stargate SG-1. Il est inutile de dire qu’il a une forte communauté de fans en France et dans le monde. Il sera présent uniquement le dimanche pour faire des dédicaces, des photoshoots, un meet and greet (ndlr : déjà complet) et une conférence en public. Sa venue est un grand événement.

1151

Autre Anderson également présent (uniquement le samedi), il s’agit de Pamela Anderson. Elle est connue pour son rôle de CJ Parker dans la série des années 1990 Alerte à malibu et du film adaptée du comics Barb Wire. Elle a aussi marqué les esprits avec les différents films et séries où elle est apparue avec humour et dérision.

1146

Autre Parker mais cette fois-ci c’est son vrai nom de famille, il s’agit d’Andrea Parker. Elle est connue pour son rôle de Mlle Parker dans la série Le Caméléon où elle voulait capturer l’irrattrapable Jarod, une personne dotée d’une intelligence incroyable. Mais elle a aussi joué dans Pretty little liars.

1160

Un autre personnage impossible à capturer, il s’agit The Flash de la série des années 1990 et le père de Barry Allen dans la nouvelle série. Vous l’aurez compris John Wesley Shipp sera aussi présent à cette édition.

1157

Après un personnage qui court à la vitesse de la lumière, nous avons un Être de lumière de la série Charmed qui sera aussi présent pour cette édition. Brian Krause a joué Léo Wyatt dans cette série des années fin 1990.

1155

Il y aura aussi Seth Gilliam qui a joué dans de nombreux séries comme Teen Wolf, The wire et bien entendu The Walking Dead.

1145

Enfin Hafþór Júlíus Björnsson qui joue la Montagne dans Games of Throne sera là uniquement le samedi. Comme pour Richard Dean Anderson, tous ces acteurs seront là pour faire des dédicaces, photoshoots, meet and greet et conférences en public.

1158

Quand on vous dit que le Père Noël existe… Et encore, nous avons entendu dire qu’il reste encore des annonces qui vont arriver…

Infos: parismanga.fr

Écrit par Hui-Ping PANH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *