Mise à jour d’Adobe XD

Adobe annonce aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités dans Adobe XD pour Windows 10, y compris l’accès au Panneau Calques et la possibilité de mettre à jour les prototypes partagés afin de faciliter la collaboration entre UX designers.

Dernière mise à jour d’une série de mises à jour mensuelles d’Adobe XD, ces nouvelles fonctionnalités aligneront encore un peu plus les versions Mac et Windows. Voici quelques unes des nouveautés. Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Mises à jour Adobe XD pour Windows :

  • Panneau Calques : une des fonctionnalités les plus demandées sur Windows 10. Les utilisateurs pourront désormais accéder au Panneau Calques en appuyant sur Ctrl + Y ou en sélectionnant l’icône en bas à gauche de l’écran de l’application.

Layers

  • Mise à jour des prototypes partagés : les utilisateurs peuvent mettre à jour des prototypes Web partagés au lieu d’avoir toujours à créer de nouveaux prototypes, ce qui facilite la collaboration.
  • Exportation de vos fichiers sous PDF : en plus d’exporter vers PNG et SVG, vous pouvez maintenant exporter vos fichiers vers PDF.

Export-PDF

  • Copier / Coller à partir de l’Explorateur de fichiers : les éléments d’importation sont devenus encore plus faciles en passant par l’Explorateur de fichiers. Maintenant, vous pouvez copier à partir de l’Explorateur de fichiers et coller dans Adobe XD pour importer le fichier.
  • Augmentation du support linguistique : Adobe XD pour Windows 10 étend le support au français et à l’allemand.

Mises à jour Adobe XD pour Mac :

  • Copier avec Interaction : disponible pour Mac et Windows, copier, coller et dupliquer un objet en mode Prototype maintiendra leurs liens, ce qui vous permet de réutiliser directement les interactions associées (le bouton d’accueil, par exemple). Les interactions entre les plans de travail étant, elles aussi, préservées, vous pouvez modifier vos designs et transférer plus rapidement des interactions d’un fichier à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *