« The Hovering Art Director » : l’intégration de Creative Cloud et d’Adobe Stock

Le marché du digital est en pleine évolution technologique ce qui entraîne des nouveaux enjeux commerciaux et demande aux créatifs une adaptation constante.

Ces évolutions donnent lieu à de nombreuses pressions et obligations de performances. Pour pallier ces difficultés, Adobe a la solution et vous la présente dans sa nouvelle campagne mondiale  The Hovering Art Director, qui met en avant les avantages de l’intégration d’Adobe Stock dans les applications desktop et mobiles Creative Cloud.

Auparavant forcés de quitter le logiciel pour faire leurs recherches iconographiques, les créatifs peuvent aujourd’hui accéder aux 60 millions de photos, illustrations, vidéos, templates et fichiers 3D de la collection Adobe Stock directement dans leur application créative Creative Cloud ce qui permettrait, selon une récente étude, de multiplier par dix la productivité .

Adobe et l’agence mcgarrybowen Amsterdam ont réalisé une vidéo pour montrer comment, en à peine une heure, un designer gère de manière héroïque les demandes loufoques de son directeur artistique grâce à Adobe Stock en créant une illustration originale pour une réunion imminente avec un client fictif qui vend de la bière au gingembre du nom de WolfBear.

« Nous n’avons pas lésiné sur le contenu pour aboutir à cette composition délirante, qui est basée sur des images de toutes sortes. Et nous pouvons témoigner de la qualité et de la variété des contenus proposés par Adobe Stock. Il suffit de faire une recherche sur un terme dans le panneau latéral et le résultat s’affiche dans votre composition en quelques secondes », explique Daniël Sytsma, directeur de la création chez mcgarrybowen Amsterdam.

adobestock

 

Pour connaître tous les secrets de cette illustration, rejoignez les experts Stéphane Baril et Franck Payen qui seront vos hôtes pour une masterclass d’une heure trente sur la composition et la retouche avec des images Adobe Stock. Stéphane et Franck vous présenteront comment Adobe Stock vous permet de bénéficier d’un accès à plus de 60 millions d’images, illustrations, vidéos et ressources 3D, ainsi qu’à une collection Premium directement depuis vos applications créatives préférées. Ils vous guideront dans les coulisses du processus créatif de l’image par l’exemple, avec le projet « Wolfbear » de la campagne et vous présenteront les bénéfices du workflow intégré d’Adobe Stock dans Creative Cloud.

Le webinar se déroulera le 13 avril de 11h à 12h30. http://www.adobe.com/fr/creativecloud/stock/hovering.html?sdid=162BDW4R&mv=display

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *