16e édition du salon Graphitec

Dans le cadre de sa 16e édition, le salon Graphitec ouvrira ses portes du 30 mai au 1er juin 2017 au Parc des Expositions de la porte de Versailles. 170 exposants, ainsi que 10 000 visiteurs sont attendus cette année.

Destiné aux professionnels du graphisme, Graphitec réunit tous les deux ans, les fournisseurs et acheteurs du milieu. Dans le cadre de sa 16e édition, l’évènement BtoB rassemble en tout 170 exposants (imprimeurs, web to print, cross media, création, gestion de production, entre autres) et prévoit d’accueillir 10 000 visiteurs.

De plus, les visiteurs vont pouvoir participer à une trentaine de tables rondes, ainsi qu’à des débats animés par des experts du milieu.

Lors de sa dernière édition, qui a eu lieu à Paris du 9 au 11 juin 2015, le salon a accueilli plus de 8000 visiteurs et 150 exposants. Il a aussi organisé 18 ateliers et 41 conférences.

Deux grands prix ont été décernés, comme le Cadrat d’Or 2015 (le plus ancien prix de imprimerie – NDLR) à Stipa, basée à Montreuil et le Accessit (distinction honorifique – NDLR) pour La Manufacture des deux ponts, ancienne entreprise fondée en 1935, basée à Bresson dans le 38.

Pour s’inscrire ou demander des informations supplémentaires, il suffit de remplir des formulaires en ligne, en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *