Moniteur VP 2468 de Viewsonic

Viewsonic lance un nouveau logiciel d’étalonnage et moniteur ultra design.

Colorbration est le nouveau logiciel d’étalonnage développé en collaboration avec X-Rite, expert de la gestion des couleurs, par Viewsonic qui présente également son nouveau moniteur, le VP 2468 à ultra haute définition. Destiné aux professionnels de l’étalonnage, Colorbration facilite l’alignement de la carte graphique et de la grandeur scalaire du moniteur pour assurer une reproduction très fidèle des couleurs sur le long terme.

Le moniteur de 24 pouces atteint 99% de l’espace couleur et une exactitude des couleurs delta E<2. Il intègre plusieurs fonctionnalités qui facilitent l’étalonnage, dont une correction d’uniformité pré-étalonnée, cinq réglages gamma et un ajustement de couleurs sur six axes, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir un rendu des couleurs exact et d’accéder à des réglages personnalisables.

Côté design, grâce au capteur G, l’image peut pivoter automatiquement, selon la position de l’écran – horizontale ou verticale. La technologie de dalle IPS Superclear permet une qualité d’image optimale et le moniteur a des entrées HDMI, USB, ainsi que des facilités de connexion pour Mac, Ultrabook et autres.

Enfin, Viewsonic a prévu un filtre de lumière bleue afin de limiter la fatigue visuelle après de longues journées de travail.

Le prix du produit est d’environ 260 euros.

Plus d’information, cliquez ici.

VP2468_Right_VSA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *