Camtasia 9, nouvelles fonctionnalités

Le logiciel de création et montage vidéo Camtasia, crée par l’éditeur de logiciel Techsmith Corporation, est disponible en version Windows et Mac. Sa nouvelle mise à jour offre aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités afin de rendre le montage vidéo plus simple et efficace.

Camtasia 9 est la nouvelle version du logiciel de montage vidéo de l’éditeur Techsmith Corp. Afin de faciliter la post-production vidéo, il apporte à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités telles que :

  • le Menu Behaviors, avec un panel d’animations pour les textes, les images et les symboles inclus dans les vidéos
  • des bibliothèques avec, au choix, des arrières-plans animés, symboles et fichiers musicaux, libres de droit
  • des effets graphiques animés, tels que les écrans d’introduction
  • une Plate-forme 64-Bit “qui permet à Camtasia d’exploiter au mieux le processeur du poste de travail pour un traitement plus rapide et une meilleure stabilité, même pour les projets plus complexes.” 
  • un format fichier commun permettant à l’utilisateur de jongler entre Mac et PC, sans aucune difficulté
  • une interface plus moderne et intuitive

Cam01

En faisant cette nouvelle mise à jour, l’éditeur Techsmith Corp espère répondre aux attentes de ses clients en leur proposant un outil de travail simple et efficace. Par exemple, pour les entreprise marketing, Camtasia apporte des animations personnalisables et des pistes audio afin de rendre les vidéos corporatives plus dynamiques. Mais également, l’intégration d’interrogations, de commentaires et de légendes pour les vidéos pédagogiques d’universités, écoles…

Cam02

La nouvelle version de Camtasia est disponible immédiatement pour environ 190 euros et peut être téléchargée ici. Pour ce qui utilisent déjà le logiciel, peuvent obtenir la mise à jour pour environ 90 euros en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *