Paris Manga la 23e édition

Tour d’horizon des invités de la 23e édition de Paris Manga, les 25 et 26 mars 2017.

Pour cette édition printanière, les organisateurs de Paris Manga ont prévu un beau programme. Masashi Kudo sera présent pour des conférences gratuites et des dédicaces.

1012

Autre événement, on fête les 20 ans de la série « Buffy contre les vampires ». On ne dirait pas mais la série est diffusée en 1997. Ainsi, James Marsters, Charisma Carpenter, Nicholas Brendon et Kristine Sutherland qui ont joué respectivement : Spike, Cordelia Chase, Alexander «Alex» Harris et Joyce Summers seront là pour fêter cet anniversaire.

998

Christopher Judge qui incarne le personnage de Teal’c dans Stargate sera aussi de la partie pour la quatrième fois à Paris Manga. La mangaka Kiyo Kyujyo sera la première fois à une convention hors du Japon. Elle est connue pour son manga « Trinity Blood ».

1037

Tous les acteurs seront là pour faire des séances de photoshoot et de dédicace mais aussi à des conférences gratuites. David Fakrikian auteur du livre « Le Cinéma de James Cameron » de l’édition Fantask sera là pour le présenter et le dédicacer. De nombreux acteurs doubleurs seront aussi présents. Comme à son habitude, les animations telles que les concours de Cosplay, de Just Dance, de maquillage seront là pour les grands fans de la culture japonaise et du sci-fi. Vous pourrez aussi côtoyer les répliques de voitures vues dans les films comme la DeLorean de « Retour vers le futur », la Camaro Autobot Bumblebee vue dans la saga Transformers… Bref, préparez-vous à passer du bon temps.

Ecrit par Hui-Ping PANH

Infos : parismanga.fr

AfficheA4Def_RVB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *