Fête de la Nature : concours 2017

La fête de la nature lance, cette année, un concours visuel pour les amateurs et professionnels de la photo et de la création visuelle.

En hommage à la Journée Internationale de la Biodiversité, la Fête de la nature réuni plusieurs organismes publics et privés, tels que les musées et parc nationaux, afin d’offrir au public environ 5000 manifestations gratuites autour du thème de la nature.

AfficheA3FDN2016.indd
Affiche de l’année dernière

Lors de sa 11e édition, l’événement propose un concours visuel ouvert et gratuit à tout amateur ou professionnel passionné par l’art visuel, à condition :

  • D’être majeur(e)
  • De résider en France

Le jury va sélectionner 10 œuvres finalistes. Elles peuvent prendre la forme d’une illustration numérique, d’une peinture, d’un montage photo, de dessins ou de collages, ou de plusieurs procédés à la fois. Parmi les 10 œuvres sélectionnées, un seul lauréat sera désigné et remportera un chèque de 5000 € ! Son affiche servira de principal support de communication de l’événement. Si vous n’êtes pas le grand vainqueur, mais que vous faites partie des 10 préférés, ne soyez pas déçu, vous aurez quand même un chèque de 500 €, ce qui n’est pas négligeable !

 

animation-sainte-victoire-grand-site-de-francev-paul_-1024x681
Animation à Sainte Victoire

Pour plus d’information, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *