Disconnect #5

Après Sonia Szostak, Brice Portalano, Théo Gosselin et Max Muench, la cinquième série de photos et vidéos exclusives pour Disconnect #5 sort aujourd’hui et met en lumière le travail d’Arnaud Montagard !

Pour clore la collection 2016 de Disconnect, le photographe français Arnaud Montagard s’est envolé pour le Grand Nord canadien. Un défi de taille pour cet habitué de la jungle urbaine, spécialiste de street photography, habitué et inspiré par l’ambiance newyorkaise, par ailleurs considéré comme le quatrième des photographes français les plus influents grâce à des publications dans National Geographic Traveler, Vogue, Time Out New York ou encore Le Monde de la Photo.

Dans ce pays où la nature et les grands espaces règnent en maîtres, Arnaud Montagard et l’équipe de Disconnect ont fait la rencontre de deux hommes qui, quelques semaines par an, abandonnent leur vie citadine pour vivre en totale autarcie dans la forêt québécoise. Autosuffisants grâce à la pratique d’une chasse responsable, ils s’y ressourcent pour retrouver la communion avec la nature qui leur manque en ville.

Aujourd’hui pendant 24h, trois photos et une vidéo sont téléchargeables gratuitement.

PAR ICI !

arnaud01

arnaud02

Visualisez la vidéo du voyage cliquez ici :

 

Et à suivre prochainement l’interview de l’artiste !

Pour en savoir plus sur le projet Disconnect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *