Comic Con Paris 2016

Ce vendredi et jusqu’au dimanche 23 octobre a lieu le rendez-vous des fans des films, séries et comic à la Grande Halle de la Villette.

Organisé pour la deuxième année consécutive à la Grande Halle de la Villette, le Comic Con vous réserve un beau programme. Tout d’abord côté acteur, Dominic Purcell qui a joué Lincoln Burrows dans Prison Break et Mick Rory dans Legends of Tomorrow sera présent le dimanche 23 octobre pour des séances de dédicaces et photos. Mike Colter, l’interprète de Luke Cage sur la chaîne Netflix sera également présent pendant les trois jours ainsi qu’Eliza Dushku connue pour son rôle de Faith dans la série Buffy contre les vampires et Angel. Eliza a aussi décroché le premier rôle dans la série Tru Calling. À noter aussi que Michel Hazanavicius, réalisateur des films Oss 117 et The artist sera présent pour un masterclass le samedi. Jean-Luc François réalisateur du reboot du dessin animé Les Mystérieuses Cités d’Or sera là pour présenter cette nouvelle version. Lorne Peterson, Artiste FX oscarisé pour le film Indiana Jones et le Temple Maudit, sera présent pour parler de son travail avec Steven Spielberg et Georges Lucas. Une séance de dédicace est aussi prévue.

Pour clôturer la convention, une projection aura lieu en avant-première du film Doctor Strange réaliser Scott Derrickson avec Benedict Cumberbatch qui sortira dans les salles le 26 octobre.

Info : comic-con-paris.com

Ecrit par Hui-Ping PANH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.