Concours Design Atlantic 2016

Etudiant, jeune professionnel ou simple passionné, les inscriptions au Concours Design Atlantic 2016 sont ouvertes à tous.

Neurones en ébullition dès à présent et jusqu’au 2 décembre sur le site www.atlantic-design.fr.
Le principe de ce concours ? Imaginer, inventer et designer le radiateur de demain et soumettre votre projet à un jury d’experts présidé par la sommité du design industriel : matali crasset.
Le gagnant de ce concours recevra le prix du talent du design, plus une dotation de 4 000 euros. Il aura aussi l’occasion de se faire remarquer par la marque Atlantic comme un véritable talent de demain. Un second prix sera remis pour récompenser le meilleur projet proposé autour de la création d’une nouvelle façade pour le radiateur IRISIUM, nouveauté de la marque Atlantic.

Le Concours Design Atlantic 2016 : designer le radiateur de demain !

La marque Atlantic, experte des solutions de confort thermique, lance cette année la première édition de son Concours Design avec pour exercice la création du radiateur de demain.
« Forme, fonctionnalité, technologie, sensorialité… Si vous pouviez vous affranchir des codes convenus du radiateur électrique, quel serait pour vous le radiateur idéal ? »
C’est la problématique qu’Atlantic propose aux candidats qui devront, au travers de leur vision personnelle, faire preuve de créativité et d’inspiration dans les projets qu’ils soumettront aux différents membres du Jury, issus de l’univers du design.

Comment participer au Concours Design Atlantic 2016 ?

1/ Les candidats soumettent leurs projets à partir du lundi 3 octobre et jusqu’au vendredi 2 décembre à minuit. Pour s’inscrire et avoir accès au règlement du concours, rien de plus simple, toutes les informations sont disponibles sur www.atlantic-design.fr.
2/ Pour que les projets des candidats soient étudiés par le Jury puis soumis au vote du grand public, lesréalisations doivent comporter :
· 1 ou 2 formats A3 (croquis, photos…)
· 1 moodboard (les sources d’inspiration)
· 1 argumentaire de 1000 caractères maximum
3/ Les meilleurs projets sélectionnés par le jury sont ensuite soumis au vote du grand-public.
A vos clics sur www.atlantic-design.fr durant tout le mois de décembre !
4/ Le lauréat recevra des mains de matali crasset en janvier 2017 le prix du talent du design et une dotationde 4 000 euros.
· Pour la 2nde place : un prix spécial dédié au design de la façade du radiateur IRISIUM et une dotation de 1 500 euros
· Pour la 3e, 4e et 5e place : une dotation de 500 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.