Convention Star Wars : une affiche et une nouvelle bande annonce pour Rogue One : A Star Wars Story

En attendant la sortie de Rogue One : A Star Wars Story, prévue pour décembre 2016, Disney vient de dévoiler l’affiche du film, ainsi qu’une vidéo making-of, lors de la Star Wars Celebration Europe qui s’est tenue à Londres.Le week-end du 15 juillet, c’était à Londres qu’il fallait être, surtout si vous êtes un fan inconditionnel de Star Wars. Pendant 3 jours, la capitale anglaise a accueilli la Star Wars Celebration Europe, une convention dédiée au film mythique.

affichestarwarsconvention

Cet événement, a été l’occasion pour Disney de communiquer autour des deux prochains films à venir tirés de la franchise, à savoir Star Wars VIII (sortie prévue en 2017) et Rogue One : a Star Wars Story qui devrait sortir à la fin de cette année.

Dès la première journée de la convention, le film Rogue One a été présenté à l’occasion d’un panel. Sur scène, Gwendoline Christie, chargée de l’animation, était entourée d’une grande partie du casting du film: Felicity Jones, Diego Luna, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Alan Tudyk, Donnie Yen, Wen Jiang et Mads Mikkelsen. Lors de cette présentation, une bande annonce (pas encore disponible sur Internet) a été diffusée. Celle-ci se terminant sur ce qui pourrait bien être la respiration de Dark Vador, a laissé de nombreux fans fébriles. Disney a aussi tenu a invité les fans a plongé dans les coulisses de Star Wars en réalisant une vidéo making-of:

Et la firme américaine a par la même occasion dévoilé l’affiche du film. Dessus, on y voit les rebelles affrontant des stormtroopers sur la plage en premier plan, tandis que l’Etoile Noire surplombe l’arrière plan. Oui, car Rogue One est un spin-off dont l’histoire se situe juste avant celle de l’Episode 4 de la saga Star Wars (sorti en 1977). Le film revient sur la rébellion qui a débouché sur le vol des plans de l’Etoile Noire, et sur le mythique combat spatial imaginé par George Lucas.

image007-1

Concernant Star Wars VIII en revanche, peu de nouvelles informations ont été dévoilées. On ne connaît toujours pas le nom que portera le film. Il faudra sans doute attendre, la prochaine convention qui aura lieu au printemps prochain à Orlando (Etats-Unis) pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.