US // 7e édition du Weapon of Mass Creation Fest

Pendant 3 jours, la ville de Cleveland dans l’Ohio, organise un événement dédié à la créativité, au design, et à l’entreprenariat : le Weapon of Mass Creation Fest.Si jamais vous partez aux Etats-Unis cet été, début août faites un crochet par l’Ohio !

Cette année, la septième édition du Weapon of Mass Creation Fest se tiendra les 5, 6 et 7 Août. Comme d’habitude, créateurs professionnels, entrepreneurs et étudiants, sont invités à venir échanger sur des thématiques liées au design, à l’entreprenariat et à la créativité dans l’enceinte du Théâtre de l’Ohio.

Depuis sa création, ce festival ne cesse de voir sa fréquentation s’accroître. L’année dernière, plus de 1200 personnes s’y sont rendues. Au vu des intervenants prévus pour cette 7e édition, le public devrait une fois de plus répondre présent. Cette année au Weapon of Mass Creation fest vous pourrez rencontrer Stefan Sagmeister, un designer récompensé d’un Grammy Award, Debbie Millman, la podcasteuse qui a créé « Design Matters », ou encore Lily Rose Lee, aussi connue sous le nom de Michelle Knight. La jeune femme qui a été victime d’un kidnapping, prêche aujourd’hui les mérites de l’art thérapie pour guérir. Côté présentation, on retrouvera une fois de plus Aaron Sechrist, la légende du design made in Cleveland.

wmcfest

Si l’aventure vous tente, grâce à Advanced Creation et GO Media, organisateur de l’événement, vous pouvez bénéficier de -25% sur l’événement, en rentrant le code ASN sur le site wmcfest.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.