Mise à jour d’Adobe Creative Cloud

Adobe innove pour permettre faciliter le processus de création.Adobe repense l’ensemble de composantes du Creative Cloud. Et ce, pour le plus grand bonheur des designers, des photographes et des professionnels de la vidéo.

designer

« L’objectif de cette version est double : faire gagner du temps aux clients et les aider à booster leur créativité », explique Bryan Lamkin, vice président et manager du pôle Digital Media d’Adobe.

Avec la dernière mise à jour d’Adobe, la création est à la fois simplifiée et emmenée plus loin grâce à des fonctionnalités innovantes parmi lesquelles :

  • Outil Modification des traits du visage dans Photoshop, pour apporter facilement une touche artistique aux traits du visage tout en en conservant les proportions.
  • Character Animator (Preview) dans After Effects CC, qui permet d’attribuer à un personnage animé les mouvements et paroles d’un véritable acteur. Cet outil a été mis à l’honneur pour la première fois dans les interviews « Donald Trump en dessin animé » de l’émission de télé américaine The Late Show with Stephen Colbert et tout récemment par l’équipe d’animation des Simpsons.
  • Nouvelles fonctionnalités de réalité virtuelle dans Premiere Pro CC, avec notamment le mode « champ visuel » pour prévisualiser le contenu.

Les nouveautés listées ci-dessus ne sont que des exemples, encore bien d’autres sont à découvrir avec la dernière mise à jour d’Adobe. Celle-ci est disponible en téléchargement pour les membres de Creative Cloud, sans frais supplémentaires.

Des formules d’abonnement sont disponibles pour les particuliers, les étudiants, les équipes, les établissements d’enseignement, les administrations et les entreprises. Pour connaître les tarifs, rendez-vous sur https://creative.adobe.com/fr/plans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *