XYZprinting lance un nouveau modèle d’imprimante 3D 3-en-1

L’impression 3D se démocratise de plus en plus, et XYZprinting fait partie des marques qui rendent accessible aux particuliers les imprimantes 3D.Un nouveau modèle vient élargir la gamme Vinci Junior 3D de XYZprinting. Il s’agit de l’imprimante da Vinci Jr.1.0. 3-en-1. Un produit dont l’utilisation est simple et dont le prix est jugé abordable en comparaison avec d’autres offres proposées sur le marché.

Avec la da Vinci Jr.1.0. 3-en-1, XYZprinting vise les novices de la 3D et le secteur de l’éducation. C’est pourquoi l’imprimante a été réalisé en intégrant une interface très facile d’utilisation. Un seul bouton permet de mettre en marche cet appareil qui se chargera par la suite d’imprimer, de scanner ou bien de graver. Autre avantage non négligeable de la machine, elle se calibre toute seule !

L’utilisation de l’imprimante 3D da Vinci Jr 1.0 3-en-1 est aussi facilitée par le logiciel XYZmaker, vendue avec la machine.

L’imprimante est disponible dans tout le réseau de distribution XYZprinting à partir de 659 € (TVA incluse ; en option, module de gravure laser pour 159 €).

 

da vinci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.