E-artsup célèbre le talent de ses étudiants

88 grands projets d’étudiants en dernière année de l’école e-artsup vont être exposés sur le campus Numérique et créatif.

Du 31 mai jusqu’au 5 juin, ils n’étaient que quelques-uns à avoir eu la chance de voir leurs travaux exposés à la galerie Joseph Saint Martin. Cette fois-ci, le 30 juin, chacun des 88 élèves d’e-artsup seront exposés. Ce sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir les univers des 4 différentes filières de l’école : Game Design, Design Interactif, Motion Design et Design & Communication. Les plus curieux pourront même poser des questions aux élèves qui seront présents pour échanger et partager leurs réflexions et inspirations.

En attendant le 30 juin, e-artsup nous met déjà l’eau à la bouche en nous faisant part d’un grand projet par filière. Ainsi, vous pouvez  admirer le Mood Walk d’Amaury Vincent de Tapol, étudiant de la filière Motion Design,  Crystal Clear de Sylvain Murrat (Game Design), Frequence de Yoann Grand Perret (Design Interactif), et enfin Oublie pas l’pain de Martin Sved.

 

moodwalkcrystal clear

 

frequenceoubliepas

 

Pour participer à cet événement, envoyez un mail ici.

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, vous pourrez tout de même suivre la manifestation grâce au hashtag #GPeartsup.

 

Exposition des Grands Projets d’e-artsup

Le 30 juin 2016

e-artsup Paris

Campus Numérique & Créatif

95 avenue Parmentier

75011 Paris

Métro (L3) : Parmentier

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *