Fête des mères : Alice de l’autre côté du miroir

Grand enfant que vous êtes, vous ne savez pas quoi offrir à votre mère à l’occasion de la fête des mères ? Voici une idée qui pourra combler votre chère maman.

Alice de l’autre côté du miroir sortira dans les salles le 1er juin 2016 réalisé par James Bobin. C’est la suite d’Alice au pays des merveilles réalisé par Tim Burton. Ce second opus est produit par Tim Burton.

Bande annonce :

 

À cette occasion, Leblon Delienne a réalisé une collection de vaisselle qui vous plongera dans l’univers du livre écrit par Lewis Caroll.

alice

alice

Vous retrouverez dans les différents produits en porcelaine délicate, produit par les ateliers Coquet, tous les personnages : Alice, le Lapin Blanc, le Chapelier Fou… Tous sont ornés sur les tasses à thé en passant par les pots, assiettes et plats. Vous pourrez acheter ce service séparément ou en coffret. Les prix vont de  9,99€  pour le mug à 49,99€ pour la théière.

alice

À noter que vous ne pourrez que les commander qu’à partir du 1er juin soit quelques jours après la fête des mères. Vous direz à votre mère que ce n’est pas votre faute car pour une fois le Lapin Blanc n’est pas pressé…

alice

La rédaction et votre serviteur souhaitent une bonne fête à tous les mamans !

alice

Info: leblon-delienne.com

Par Hui-Ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *