Webibli, prêt de livres entre Webdesigners

Les livres ça coûte cher et ça prend de la place. Alors imaginez un endroit sur le Web où vous pourriez emprunter comme à la bibliothèque des livres sur le Webdesign à d’autres webdesigners… L’occasion de partager ses livres, en découvrir de nouveau et faire des rencontres. C’est ce que propose Webibli.

 

« Il s’agit d’un site de partage de livres spécialisés dans le web. On y trouve un peu de tout, des bouquins de graphisme pur jusqu’aux bouquins de Back-end. L’idée étant de favoriser l’autoformation et la mise à jour constante que nécessite des métiers du Web, mais également de se rencontrer à travers le prêt de livres et ainsi créer une communauté. On compte aujourd’hui plus de 1000 utilisateurs et plus de 250 livres sur la plateforme, ce qui est un bon début. On lance une nouvelle version du site mercredi prochain avec pleins de nouvelles fonctionnalités ! », explique Lisa, webdesigner pour Webibli.

Vous choisissez d’abord le thème, puis vous avez accès aux couvertures avec en dessous la distance à laquelle se trouve la personne qui possède le livre. Cliquez sur une couv et vous avez un plan pour vous y rendre et une fois inscrit vous pouvez contacter le propriétaire.

N’attendez pas, allez vite voir !

 

Page FB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.