Des nouveautés chez Adobe

Adobe annonce aujourd’hui des mises à jour et nouveautés majeures pour Muse CC, Animate CC et Bridge CC dans Creative Cloud.

Adobe Muse CC est désormais disponible en responsive design afin de créer facilement des sites entièrement personnalisés qui s’affichent parfaitement sur n’importe quel navigateur ou équipement, sans avoir à coder. Egalement incluses dans cette mise à jour, les bibliothèques Creative Cloud qui permettent d’accéder, de partager et de réutiliser des contenus avec d’autres applications Creative Cloud.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://blogs.adobe.com/creative/fr/maj-animate-cc-adobe-muse-cc/

Pour télécharger la version d’essai d’Adobe Muse : https://creative.adobe.com/products/download/muse

 

Adobe Animate CC (anciennement Flash Professional) propose à présent une intégration avec Typekit des documents HTML5 canvas ; des paramètres de publication des feuilles Sprite ; et la prise en charge des modèles HTML5 canvas, qui peuvent être personnalisés avec n’importe quel éditeur de code. Des démonstrations d’Animate CC par des animateurs et développeurs de jeux de renom, en direct sur  Twitch, sont au programme cette semaine.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://blogs.adobe.com/creative/fr/maj-animate-cc-adobe-muse-cc/

Pour télécharger la version d’essai d’Adobe Animate CC : https://creative.adobe.com/products/download/animate

 

Adobe Bridge 6.2 est également lancée cette semaine, parmi les nouveautés de cette version : une gestion automatisée du cache ; la génération de vignettes à la demande ; l’ajout de l’option « importation depuis le périphérique » sur Mac, mais aussi le retour de la fonctionnalité Empilement automatique Panorama/HDR.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://blogs.adobe.com/creative/fr/bridge-revu-et-corrige/

Pour télécharger la version d’essai d’Adobe Bridge CC : https://creative.adobe.com/products/download/bridge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *