Fête du graphisme – Conférences

La Cité internationale des arts reçoit, les deux premiers week-ends de sa programmation, des tables rondes, débats, rencontres, conférences et projections.

RENCONTRES, DÉBATS, TABLES RONDES

les vendredis de 16 h à 22 h 30
les samedis de 16 h à 19 h 30
Cité internationale des arts, auditorium
du 15 au 16 janvier 2016
du 22 au 23 janvier 2016

Organisées avec l’Alliance française des designers (AFD), le Lieu du design ou l’agence Silenzio, notamment, sur des sujets aussi variés que le droit d’auteur, la typographie en mouvement, les affiches de cinéma, le design interactif ou les nouvelles formes de diffusion de l’image, ces rencontres recevront des intervenants prestigieux, afin de débattre sur les différents aspects de la discipline, et sur leurs nouvelles formes.

L’auditorium de la Cité internationale des arts est de 190 places. Les conférences de la Fête du graphisme sont proposées en entrée libre, dans la limite des places disponibles. L’entrée de l’auditorium se fait, ¼ d’h avant le début de chacune des conférences, par l’entrée principale de la Cité internationale des arts, 18 rue de l’Hôtel de Ville, 75004 Paris, métro Pont-Marie ou Saint-Paul.

PLUS D’INFOS

2 thoughts on “Fête du graphisme – Conférences

  1. Quel dommage , j’ai raté cette événement ! Est-ce qu’il y aura un événement comme celui-ci de prévu ? Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *