“THETA+ Vidéo” par Ricoh

Ricoh lance l’application dédiée « THETA+ Vidéo pour iPhone », qui rend désormais possible le montage vidéo depuis son Smartphone.

« THETA+ Vidéo » est une application qui permet d’éditer des vidéos 360° sphériques et des « time-lapse » créés avec THETA+. Cette nouvelle application permet de rogner, de changer de point de vue, de modifier la tonalité des couleurs, d’insérer des BGM, de recadrer les vidéos pour les partager aisément sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram. Les vidéos 360° peuvent également être postées directement sur Facebook sans recadrage. Sur Facebook et YouTube, elles peuvent être lues tout en naviguant à l’intérieur et en changeant d’angle de vue.

Caractéristiques de l’application « THETA + Vidéo » :
– Filtres : en sélectionnant l’un des dix filtres proposés, vous avez la possibilité de changer la tonalité des couleurs des vidéos.

– Vues : la façon de voir les vidéos à 360 ° peut être sélectionnée. L’application permet de choisir parmi quatre types de formats : « Mirror Ball », « Equirectangular », « Rectilinear », et le désormais célèbre « Little Planet », qui reproduit la vidéo dans une forme de petite planète qui semble flotter dans l’espace.

– Couper : les vidéos peuvent être coupées à la longueur désirée.

– BGM : huit pistes originales THETA + Vidéo permettent d’ajouter aux vidéos une musique en fond sonore. Vous pouvez également choisir un morceau que vous possédez, ou bien créer une vidéo dépourvue d’effet sonore et donc totalement silencieuse.

– Partage : vos vidéos créées peuvent être partagées facilement sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram.

Nom de l’App : THETA+ Vidéo pour iPhone
Date de disponibilité : 17 décembre 2015
Téléchargeable sur : l’App Store
iPhones compatibles : iPhone5S/iPhone6/iPhone6Plus/iPhone6S
Prix : Gratuit

Capture d’écran 2015-12-22 à 13.26.24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.