Adobe dévoile Post, une nouvelle application iPhone

Adobe dévoile Post, une nouvelle application iPhone pour la création et le partage de visuels sur les médias sociaux. Adobe annonce le lancement d’Adobe Post, une application gratuite pour iPhone permettant de créer des visuels attrayants à partager dans des publications sur les médias sociaux. Chacun peut ainsi convertir des photos et du texte en contenus visuels, et les partager facilement par e-mail et SMS ou via Twitter, Pinterest, Facebook et Instagram.Adobe Post propose des templates, des images, du texte et des filtres qui permettent d’obtenir des créations d’une qualité comparable à celles des magazines :

  • Magic TextMur d’inspiration– Afin de démarrer rapidement, les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de templates de qualité et pensés pour le partage sur les médias réseaux.
  • Filtres de création– En quelques secondes, ces filtres permettent de donner aux photos et textes l’allure d’un contenu design digne de professionnels.
  • Texte magique– Cette fonctionnalité permet d’appliquer automatiquement une typographie élégante parfaitement adaptée au design du contenu.
  • Redéfinition automatique de la couleur– Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs n’ont plus besoin de maîtriser la théorie du design et des couleurs pour identifier les meilleures associations de couleurs pour leur contenu.
  • Polices et formes de qualité– Ce sont des polices et  formes spécialement sélectionnées par des designers professionnels. Les créations étant automatiquement enregistrées, les utilisateurs peuvent à tout moment les réutiliser ou les associer à d’autres photos et textes.

 

Adobe Post vient enrichir la gamme d’applications (qui inclut déjà Adobe Voice pour la création d’animations vidéo et Adobe Slate pour la transformation de récits et d’images en contenus web) permettant aux consommateurs d’exprimer leurs idées, pensées ou de donner des informations de façon plus convaincante et originale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *