Portfolio 2016 d’Extensis

Le nouveau Portfolio 2016 d’Extensis étend la puissance de la gestion des ressources numériques aux entreprises de toute taille. Grâce à la nouvelle structure de tarification modulaire, la gestion des ressources numériques devient accessible aux PME, tandis que les nouvelles fonctionnalités puissantes s’adaptent aux besoins de l’entreprise.

Extensis® annonce la disponibilité immédiate d’Extensis Portfolio™ 2016, le système de gestion des ressources numériques conçu pour aider les entreprises et les groupes de travail de toute taille à gérer efficacement la création, l’organisation et l’utilisation des ressources. Intégrant de nouvelles fonctionnalités puissantes, telles que le contrôle des versions, l’extraction et l’archivage des ressources, le verrouillage des fichiers et le stockage sécurisé, Portfolio 2016 accélère considérablement les flux de travail de développement de contenu, tout en offrant l’assurance que les ressources sont protégées.
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Portfolio 2016 introduit une nouvelle structure de tarification modulaire, de sorte que les entreprises peuvent démarrer avec l’essentiel et ajouter des fonctionnalités et des capacités à mesure que leurs besoins augmentent.

« Portfolio 2016 est la solution de gestion des ressources numériques par essence. Elle est simple à configurer et nécessite peu voire pas de maintenance continue », souligne Jean-Michel Laurent, représentant France d’Extensis. « En quelques instants, vous pouvez organiser vos fichiers numériques et les partager à travers votre entreprise et au-delà, permettant à chacun de trouver ce dont il a besoin, au moment où il en a besoin. »

Dan Hudson, président et fondateur d’E-Spec, fait le constat suivant : « La gestion efficace des ressources numériques est cruciale pour toute entreprise qui dispose d’une vaste collection de contenu numérique. Ce constat est particulièrement notable dans l’industrie de la vente au détail, où nous observons des clients qui travaillent avec des milliers voire millions de ressources et souvent une multitude de versions. Les nouvelles fonctionnalités de Portfolio 2016 seront extrêmement précieuses pour leur flux de travail, »

P2016-SS-Web-MainUI-EN-940

Principales caractéristiques de Portfolio 2016

Portfolio 2016 rassemble les fonctionnalités dont les clients ont besoin pour créer, organiser, trouver, partager et protéger leurs ressources, tout en favorisant un flux de travail collaboratif et ouvert. De nouvelles fonctionnalités clés, dont les suivantes, permettent d’accélérer le développement de contenu et de faciliter le processus créatif.

· Suivi des révisions et contrôle des versions en toute fiabilité : suit automatiquement les changements apportés et facilite l’accès aux versions précédentes et d’origine.

· Extraction et archivage des ressources : assure la synchronisation des utilisateurs tout en leur permettant d’extraire les fichiers à modifier pour empêcher les modifications simultanées.

· Verrouillage des fichiers : garantit la conformité et évite l’utilisation abusive en activant le verrouillage des ressources désignées.

· Stockage centralisé et sécurisé : les ressources sont stockées dans un coffre-fort numérique pour éviter les incidents et capturer des instantanés à des fins de récupération de version.

P2016-SS-Web-MobileUpload-EN-Full

Ces nouvelles fonctionnalités s’appuient sur le riche ensemble de fonctionnalités qui font la réputation de Portfolio :

· Recherche prédictive, similaire à Google (fournit des résultats en quelques millisecondes, grâce à Elasticsearch).

· Recherche avancée pouvant être mémorisée sous forme de galerie intelligente.

· Catalogage automatique des dossiers surveillés.

· Balisage puissant par mots-clés et métadonnées.

· Catalogage automatique et pratique.

· Distribution instantanée des ressources avec Portfolio NetPublish®.

· Accès via le bureau par glisser-déposer avec Porfolio Express.

· Intégration des systèmes à l’API RESTful de Portfolio.

· Transfert mobile depuis n’importe quel périphérique iOS ou Android™ à l’aide de Portfolio Flow®.

· Sauvegarde et restauration intégrées d’un simple clic.

· Gestion flexible des utilisateurs à l’aide de rôles basés sur des autorisations.

· Support intégré d’Active Directory/Open Directory.

· Authentification unique en option avec intégration LDAP.

· Hébergement sur site ou dans le cloud computing.

P2016-Catalog-Folders-Galleries-450-EN

Pour consulter la liste complète des fonctionnalités et en savoir plus sur Portfolio 2016, rendez vous sur le site internet : http://www.extensis.com/fr/

Émission web « Les nouveautés »
Une émission web « Les nouveautés » consacrée aux produits se déroulera mercredi 25 novembre 2015 à 10 h 30, heure de l’Europe centrale. Les nouvelles fonctionnalités seront présentées et un expert en produits sera disponible pour répondre aux questions.
Prix et disponibilité
Portfolio 2016 est d’ores et déjà disponible pour un prix de détail estimé à partir de 6 000 dollars. Des mises à niveau concurrentielles sont disponibles pour divers produits, dont Final Cut Pro Server®.
Les utilisateurs existants de Portfolio ayant un contrat de service annuel actif recevront les mises à niveau de produits gratuitement. Des tarifs de mise à niveau spéciaux sont également disponibles pour les clients existants de Portfolio.
Portfolio 2016 est disponible en anglais, français, allemand, italien, espagnol et japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *