Stabilisateurs Rollei pour actioncams

Rollei, fabricant d’accessoires et de matériel photographique, fournit, avec sa nouvelle série eGimbal, trois stabilisateurs pour réaliser des vidéos parfaitement fluides avec les Actioncams Rollei et GoPro.

Les deux modèles Rollei eGimbal G4 et Rollei eGimbal G4 Plus sont équipés d‘un moteur sans balais et d’une structure robuste en aluminium de qualité aéronautique qui assure une stabilité sans faille de l’Actioncam. Les deux modèles possèdent un système de guidage capable de s’incliner verticalement jusqu’à un angle de 320° ce qui permet de changer de plan sans changer de position. Outre cette capacité qui facilite considérablement les changements de plans et le maniement, le Rollei eGimbal G4 et le Rollei eGimbal G4 Plus bénéficient d’une totale liberté de mouvement pour les angles de hauteur, de roulis ou d’orientation simplifiant ainsi les prises de vue au-dessus de la tête, légèrement au-dessus du sol ou pour des selfies stabilisés.

Rolleil01

Pesant tous deux 265 grammes, le eGimbal G4 et le eGimbal G4 Plus peuvent être facilement tenus en main pendant une longue durée. La longueur du manche de 118 mm et son design ergonomique et élégant sont idéals pour manier les deux stabilisateurs d’une seule main. Le Rollei eGimbal G4 est spécifiquement conçu pour les GoPro® Hero 3, 3+ et 4 (sans caisson étanche). Le Rollei eGimbal G4 Plus est adapté à toutes les Actioncams d’une hauteur de 33 à 51 mm et écran LCD BacPac (sans caisson étanche).

Avec le Rollei eGimbal G5, qui a également été spécialement conçu pour les caméras GoPro® Hero 3, 3+ et 4 (sans caisson étanche), tous vos enregistrements sont disponibles à tout moment, en un coup d’œil, grâce à la connexion, par une prise USB, de la caméra à un écran LCD de 3.5 » rotatif à 360°. Le modèle de 405 grammes dispose d’un moteur silencieux et sans balais et d’une structure en aluminium recouvert de thermo-plastique ABS qui offre une grande résistance à l’ensemble.

Rolleil02

La batterie en lithium-polymère peut être facilement rechargée via la poignée et dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à deux heures. Le manche permet également de commander l’enregistrement. Un équilibrage de réaction jusqu’à 20.000 fois par seconde est, par ailleurs, possible. Le support pour la caméra offre une liberté de mouvement de 180° sur le plan vertical et la poignée est rotative à 360°.

Chacun de ces produits est immédiatement disponible à la vente à environ 400 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.