ParticleShop

Le nouveau module externe ParticleShop offre des styles incroyables et réalistes aux utilisateurs de Photoshop. Acclamé par KelbyOne, ParticleShop permet aux concepteurs et aux photographes de créer des effets photo-réalistes fantastiques en un temps record.

Corel annonce ParticleShop, un nouveau module externe de styles pour Adobe Photoshop qui offre aux professionnels la possibilité de créer des images incroyables, jusque-là uniquement possibles dans leur imagination, directement à partir de Photoshop. Apportant une nouvelle puissance créative à Photoshop et Lightroom, les styles inclus dans le module externe ParticleShop jaillissent, circulent, brillent et gravitent sur votre toile, selon vos propres envies. Incroyablement réalistes, rapides et simples d’utilisation, les styles du module ParticleShop confèrent aux photographes, concepteurs et illustrateurs un pouvoir de création d’images, qui jusque-là était trop chronophage, voire impossible à réaliser.

« Lorsque j’ai vu ParticleShop à l’œuvre pour la première fois, j’ai été époustouflé de voir qu’il était possible de créer de tels effets en l’espace de seulement quelques minutes », a déclaré Corey Barker, Développeur de programmes de formation chez KelbyOne. « L’amélioration des effets atmosphériques susceptibles d’être ajoutés aux photos est tout simplement unique. Sans l’aide de ParticleShop, aucun concepteur avec un budget ou un calendrier serré ne tenterait de donner vie à ces effets, mais cela est désormais très simple et rapide. ParticleShop va révolutionner la façon dont les utilisateurs vont exprimer leur créativité. »
Hair_720

ParticleShop tire parti de la puissante technologie de styles de particules de Corel® Painter® pour créer des effets photo-réalistes spéciaux. Que ce soit pour ajouter des effets de chevelure, tissu, flamme, fumée, fourrure, poussière ou éclairage aux photos, les styles ParticleShop permettent de créer tous ces aspects de la réalité d’un simple coup de pinceau. Conçus pour fonctionner avec les tablettes, écrans tactiles ou souris sensibles à la pression, les styles ParticleShop apportent leurs améliorations artistiques exclusives à toutes les images.

« La technologie de styles de particules de Painter est incontestablement la meilleure du marché. De plus, alors que les utilisateurs de Painter sont habitués à utiliser leur logiciel d’art favori avec Photoshop, avec ParticleShop, nous intégrons la puissance de cette technologie de styles de particules directement dans Photoshop », a déclaré Chris Pierce, Responsable produit, Corel Painter. « Pour tous ceux qui connaissent la frustration qui résulte de l’impossibilité de réaliser des œuvres souhaitées avec les styles proposés dans les autres programmes, les outils de ParticleShop permettant de créer des effets fantastiques à chaque coup de pinceau en laisseront plus d’un sans voix. Combien de grandes idées les graphistes ont-ils dû abandonner en raison des efforts nécessaires ou d’un délai d’exécution réduit ? Avec ParticleShop, créez ces images spectaculaires ne prend que quelques minutes. »

Flame_720

Prix et disponibilité :

ParticleShop est un module externe pour Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, Corel® PaintShop® Pro, Corel® PHOTO-PAINT™ et d’autres applications de retouche photos. Ce module est fourni avec un pack de démarrage de 11 styles et 11 collections de styles supplémentaires sont disponibles pour intégration. Chaque collection supplémentaire de styles comporte 15 styles uniques.

Ce module est disponible au prix de 49,95 €, tandis que les collections sont proposées au prix individuel de 32,95 €. Pour en savoir plus ou pour découvrir des œuvres incroyables créées avec ParticleShop, visitez la page Web painterartist.com/particleshop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.