Paris Manga & Sci-Fi Show 20e édition

La deuxième édition de l’année a eu lieu les 3 & 4 octobre prochain. Pour la 20e édition, les organisateurs ont fait les choses en grand.

Cela fait 10 ans que Paris Manga existe et elle a bien grandi. Lancée sur l’espace de Champerret avec une surface d’exposition de 5000m², cette 20e édition aura 20 000m² de surface pour bien accueillir les 75 000 visiteurs attendus.

Le Paris Manga & Sci-Fi Show est le rendez-vous des amoureux de la culture Manga, science-fiction et jeux vidéo avec comme d’habitude de nombreux animations. Parmi les invités, on a pu croiser en autre Jason Momoa, Christopher Judge (l’interview bientôt !), Corin Nemec (l’interview bientôt !), Erick Avari pour les fans de l’univers Stargate. John Rhys-Davies (l’interview bientôt !) qui a joué le professeur Arturo dans la série Sliders, dans la trilogie du Seigneurs des Anneaux et dans deux films d’Indiana Jones a également été de la partie. Pour les admirateurs de Manga, Kia Asamiya était présent. Ce dernier est scénariste, mangaka et dessinateur de comics. Yoshitaka Amano illustrateur des jeux Final Fantasy.

Bref pour la 20e édition de ce Paris Manga & Sci-Fi Show, il y en a eu pour tous les goûts. Patientez encore quelques jours avant de retrouvez nos interviews exclusives !!

Plus d’information : parismanga.fr

Ecrit par Hui-Ping PANH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.