Nouvelle version de Photoshop et Premiere Elements

Adobe annonce le lancement de nouvelles versions des logiciels de retouche photo et de montage vidéo les plus vendus au monde : Adobe Photoshop Elements 14 et Adobe Premiere Elements 14.


Pour répondre aux besoins d’une génération qui prend toujours plus de photos et vidéos, Photoshop Elements 14 et Premiere Elements 14 offrent des fonctions de retouche intelligentes qui permettent, par exemple, d’éliminer le tremblement de l’appareil, de corriger les arrière-plans flous, de rehausser les couleurs d’une scène, ou encore de monter et de visionner des vidéos en résolution 4K. Les versions publiées cette année incluent également une toute nouvelle interface qui facilite encore les recherches et la navigation.

PEPE14_Share_1084x616

Sublimez vos photos avec Photoshop Elements 14
La nouvelle version vous permet d’effectuer des retouches rapides et même de procéder à des transformations artistiques pour donner une dimension exceptionnelle à vos photos de qualité moyenne.
– Fini les tremblements de l’appareil : idéale pour vos selfies, cette fonction se révèle également très utile pour les photos prises avec un appareil portable. D’un simple clic, vous éliminez l’instabilité provoquée par le tremblement des mains.
– Sortez du brouillard : vous pouvez désormais dissiper la brume pour rendre les éléments de l’arrière-plan aussi nets que ceux du premier plan. La correction peut s’effectuer d’un simple clic ou à l’aide des curseurs, pour plus de précision.
– Une aide détaillée à chaque étape : utilisez les 34 modifications guidées pour donner une illusion de mouvement à vos photos, les redimensionner à votre guise, etc.
– Des sélections ultrarapides : pour sélectionner une chevelure, la fourrure d’un animal ou d’autres détails, il vous suffit de peindre approximativement la zone concernée, et Elements se charge du reste.
– Des retouches rapides simplifiées : faites pivoter vos images et effectuez des retouches en un temps record grâce au mode retouche rapide convivial et simple d’emploi.
– Des recherches accélérées par personne et par lieu : utilisez l’Organiseur d’Elements pour retrouver rapidement des photos en fonction des personnes et des événements photographiés, ainsi que du lieu de la prise de vue.

PSE14_Edit_1084x616

Créez de superbes vidéos avec Premiere Elements 14
La nouvelle version propose des options de montage et techniques avancées pour vous aider à transformer des séquences préliminaires en films d’exception.
– Une aide détaillée à chaque étape : créez des effets spectaculaires en faisant ressortir une ou plusieurs couleurs dans une scène et en convertissant tout le reste en noir et blanc. Ajoutez des ralentis pour renforcer l’intérêt, le suspense ou l’intensité dramatique, et insérez des accélérés pour dynamiser la narration.
– Racontez des histoires captivantes avec des titres animés : attirez l’attention du public grâce aux nouveaux titres animés de qualité professionnelle. Vous pouvez également vous servir des paramètres prédéfinis de Premiere Elements pour animer facilement le texte et les images.
– Allez au-delà de la HD avec la résolution 4K : montez et visionnez des vidéos en résolution 4K pour une expérience cinématographique hors pair.
– Le son dont vous rêvez : accédez au même endroit à toutes les fonctions indispensables pour améliorer l’ambiance sonore de votre film, et concentrez-vous sur le contenu audio ou sur certaines parties d’un élément à l’aide de la nouvelle option permettant d’activer/désactiver l’affichage.
– Exportez aisément du contenu vidéo dans plusieurs formats : exportez des séquences optimisées dans des formats compatibles avec les équipements de type iPad, iPod, et autres Smartphones, sans oublier les téléviseurs HD et 4K grand écran*.
– Des recherches accélérées par personne et par lieu : comme dans Photoshop Elements 14, vous pouvez utiliser l’Organisateur pour retrouver rapidement des vidéos en fonction des personnes et des événements filmés, ainsi que du lieu de la prise de vue.

Tarifs et disponibilité :
Adobe Photoshop Elements 14 et Adobe Premiere Elements 14 (Mac et Windows) sont d’ores et déjà disponibles à l’achat au tarif de 81,60 euros TTC. Le coffret Photoshop Elements 14 & Premiere Elements 14 est, quant à lui, proposé à 123,60 euros TTC.

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-premiere-elements.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *