[MAGAZINE] (Re)découvrez Paris sous l’oeil de Slanted

Paris attire des millions de visiteurs par an, et fait ainsi de la France la première destination touristique mondiale. Mais en février dernier, des touristes un peu particuliers sont venus visiter la capitale, avec l’envie d’en savoir un peu plus sur le (pas si) petit monde du design parisien. Ils sont allemands, et tous écrivent pour le magazine Slanted, dont le numéro #25 vient de sortir et est consacré à Paris.

Au travers de la rencontre avec 18 studios de design parisiens, ce numéro brosse un portrait précis et détaillé de l’univers actuel du design à Paris. Les interviews vidéo qui jalonnent le magazine permettent de (re)découvrir Paris, son sens du détail et de la perfection, les artistes qui l’ont choisie comme lieu de travail, mais aussi l’humour « frenchy » qui transparait dans les travaux que le magazine présente. Slanted met également en avant le rôle central de Paris dans le design français, autant comme lieu de création que comme source d’inspiration.

 

 

312

210

N’hésitez plus et procurez-vous vite un exemplaire de ce numéro de Slanted, 288 pages de rencontres et de visuels qui vous transporteront dans le monde du design parisien sous son jour le plus actuel. Pour les fans de typographie, un fascicule intitulé Contemporary Typefaces complète le magazine, et présente 14 typographies récemment créées par des artistes venus du monde entier.

 

76

66

58

49

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *