Japan Expo 16e impact

Du 2 au 5 juillet aura lieu la 16e édition de la Japan Expo à Villepinte au Parc des expositions de Paris-Nord.

Pour les grands fans de la culture japonaise, c’est le rendez-vous incontournable de ce week-end ! 700 exposants seront présents. De nombreux éditeurs de manga seront là pour vous faire découvrir les dernières parutions et vous aurez la possibilité de rencontrer des artistes comme Ken Akamtsu, le mangaka de «Love Hina». Il y aura aussi des mangakas français comme Tony Valente «Radianté», Guillaume Lapeyre et Rémi Guerrin «City Hall» ou encore Carole Bartier et Saïd Sassine «Shochu on the Rocks» à retrouver sur le stand Ankama.

La présence des éditeurs de jeux vidéo comme Namco Bandai, Square Enix ou Capcom vont ravir les gamers. Un stand de 144m² sur la ville de Kyoto sera proposé afin de vous faire aimer encore plus ce pays du soleil levant.

Enfin grand coup de cœur pour la rédaction d’Advanced Creation, c’est la présence exceptionnelle de Shigeru Miyamoto. Le créateur de Super Mario Bros. pour les jeux Nintendo sera à la Japan Expo le 03 juillet à 13h30 pour un masterclass sur la scène Ichigô !!!

Voilà de quoi faire plaisir aux 245 000 visiteurs attendus. Informations pratiques : www.japan-expo-paris.com

Écrit par Hui-Ping PANH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *