[INFOGRAPHIE] Les grandes tendances culinaires 2015

Les couleurs chatoyantes et les images pleines de vie qu’offrent la photographie et la vidéo culinaires en font un sujet de prédilection pour l’industrie créative. Pour cette toute nouvelle infographie, la Data Team de Shutterstock a donc jeté son dévolu sur le marché de la photographie culinaire, afin de découvrir quels styles de cuisines, d’en-cas et d’ingrédients sont à la mode en ce moment aux quatre coins du globe.

Des données recueillies pendant un an par Shutterstock ont été passées au tamis afin d’en savoir plus sur les styles de cuisine les plus populaires, les régions du monde où la cuisine est devenue un sujet brûlant, et quels types de photographies culinaires ont le vent en poupe.

Des partenariats ont également été établis avec de grands Chefs et des experts culinaires pour vous proposer une collection exclusive d’images inspirées par la « street food », le bien-manger et d’autres tendances. L’artiste PremiumBeat Olive Musique a ensuite sélectionné un morceau pour chaque collection, montrant ainsi que la nourriture peut dépasser l’assiette pour devenir un régal pour tous les sens.

Découvrez les tendances culinaires les plus importantes de l’année et allez plus loin avec notre infographie « Feast » pour écouter les correspondances musicales et explorer chacune des collections choisies par les Chefs.

 

Pour consulter l’infographie, c’est ici !

 

 

Voir la collection Rustique de Dan Kluger »

 

Voir la collection Alimentation saine de sweetgreen »

Voir la collection Simple et classique de Daniel Holzman »

 

Voir la collection d’Amanda Cohen »

Voir la collection de Russell Brown »

 

Voir la collection de Judy Haubert »

 

Voir la collection de bonbons »

 

Voir la collection Dans la rue de Flávio Rodrigo David »

 

Voir la collection Bière artisanale d’Oliver Wesseloh »

 

 

Découvrez mieux toutes les images utilisées pour réaliser cette infographie dans l’album 2015 Food Trends.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *