E-marketing & e-commerce : Concepts, outils, pratiques

L’éditeur Dunod propose une deuxième édition du livre E-marketing & e-commerce : Concepts, outils, pratiques.

Plus d’une dizaine d’auteurs de différents pays ont collaboré à ce livre. Aujourd’hui, l’Internet est un outil primordial. Il permet de communiquer, s’informer et bien entendu d’acheter. A l’heure où la concurrence est très rude, un site marchand ne doit pas se faire n’importe comment.

Avec ce livre, vous pourrez acquérir les bases essentielles et comprendre les rouages de l’e-commerce. Vous verrez qu’il ne suffit pas d’avoir un beau site Internet et des prix compétitifs mais que les réseaux sociaux jouent un rôle clé.
9782100708918-T

Les chapitres abordés :

Partie 1 : Histoire et tendances.
– Internet, e-marketing, et e-commerce : histoire, structuration et enjeux
– Médias sociaux et marketing
– E-marketing à l’international

Partie 2 : Consommation et gestion de la relation client
– Management de la relation client à l’ère digitale
– Achat et Internet

Partie 3 : Communication.
– La publicité en ligne
– Search engine marketing et référencement

Partie 4 : Études et technologies
– Les études en lignes
– Technologies d’Internet et vie privée

Coordonné par : Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Editeur : Dunod
Reliure : dos carré collé, couverture souple
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 34€

Ecrit par Hui-Ping PANH

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