Réussir son référencement Web – 2015

Eyrolles présente la mise à jour de son best seller sur le référencement Web. Un superbe pavé de 692 pages !

Écrit par l’un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu’elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.

Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d’un référencement ?

Totalement actualisée, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S’adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d’un bon référencement sur Internet.

À qui s’adresse ce livre ?
À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs…)
À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche

IMG_94341

L’avis de la rédaction
Lorsque vous devez choisir un livre pour connaître un sujet à fond, premier conseil : prenez le plus gros !
Et là, avec près de 700 pages, vous en aurez pour votre argent. La mise en page n’a rien de spécial, mais pour ce genre de sujet pas besoin de faire dans le joli. Un petit personnage marrant accompagne les chapitres.
Dommage que certaines captures d’écran soient trop compressées ou un peu pixelisées (toujours préférer les captures en PNG !). Mais bon ça ne fait pas pour autant d’ombre au contenu riche, détaillé et très complet. Un must à avoir tout le temps sur son bureau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.