Web Design n°65

Rapide, ce n’est pas encore assez rapide, je veux aller plus vite ! Ce désir de toujours vouloir faire les choses plus vite et plus efficacement est parfaitement démontré par le webdesign et le développement.

Un workflow plus rapide vous rend plus efficace, plus productif et, très certainement, plus créatif.

Le dossier de ce numéro va vous permettre de jeter un œil au puissant plug-in qu’est Emmet. Il rendra votre code HTML et CSS plus rapide. Emmet peut transformer cinq lignes de code en une seule d’un clic. Le dossier page 34 vous offre un aperçu de la façon de le mettre en place, de travailler sur du HTML et du CSS, d’utiliser les scripts et de le personnaliser. Une fois que vous l’aurez utilisé, vous vous demanderez comment vous avez pu coder sans.

Dans ce numéro, nous avons également un dossier sur YouTube dans lequel vous découvrirez comment utiliser l’API pour aller plus loin dans l’intégration et le partage de vidéos. En personnalisant vos streaming vidéo, vous améliorerez l’expérience utilisateur.

Enfin, comme dans chaque numéro, vous trouverez toute une collection de tutoriels et d’astuces pour réaliser des effets CSS, des défilements, ou encore pour apprendre à générer du code CSS à partir d’un PSD, à créer un jeu HTML5, etc.

[iframe src= »//v.calameo.com/?bkcode=000973609a57815023df3&mode=viewer » width= »510″ height= »400″ frameborder= »0″ scrolling= »no » allowtransparency allowfullscreen style= »margin:0 auto; »]

3 thoughts on “Web Design n°65

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.