Advanced Creation Photoshop 72 – Améliorer vos personnages

D’après Comics Alliance, 40 films de super-héros devraient être produits d’ici 2020.

Si l’on y ajoute les nombreux projets d’adaption de certains en série, autant dire que la planète va être sacrément en danger ! Il est plus que temps de penser à créer votre propre équipe de super-héros !

Nous vous proposons donc dans ce numéro plusieurs tutoriels pour créer et améliorer vos personnages.

Mais ce n’est pas tout, nous vous réservons également deux super-dossiers ! Le premier vous livre 25 astuces pour travailler avec les vecteurs, l’autre dévoile les secrets pour réaliser une affiche dans les règles de l’art.

Bien sûr, nous vous offrons cette fois encore de nombreux bonus en plus des fichiers d’exercice. Bref, tout pour faire de vous un super-créatif !

[iframe src= »//v.calameo.com/?bkcode=000973609a8c7b40fad28&mode=viewer » width= »510″ height= »400″ frameborder= »0″ scrolling= »no » allowtransparency allowfullscreen style= »margin:0 auto; »]

3 thoughts on “Advanced Creation Photoshop 72 – Améliorer vos personnages

  1. Je suis abonné à cette revue et à chaque réception du magazine je suis obligé de réclamer le déblocage du lien pour télécharger les bonus. Est-ce normal ? Je n’oublierai pas de me réabonner. Ras le bol

  2. D’ailleurs j’ai oublié de préciser que j’attends toujours le déblocage du n°72 de avanced création de février mars et ce depuis 1 semaine malgré maintes relances.

    1. Bonjour,

      Nous avons bien pris connaissance de vos nombreux mails et testé les liens qui vous posent problème sans trouver de dysfonctionnement. Les bonus n’ont pas besoin d’être débloqués, il vous suffit d’entrer l’adresse dans la barre d’url, d’entrer ensuite votre adresse mail dans le champ dédié puis de valider pour avoir accès aux fichiers. Pour télécharger un fichier, cliquez tout simplement dessus: une fenêtre pop up apparaît pour que vous choisissiez l’endroit où enregistrer le fichier. Notre conseil: vérifiez que vous avez entré les adresses correctement.

      La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.