Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l’expérience client

Le marketing expérientiel est un domaine méconnu. Ce livre va vous aider à mieux comprendre.

Le marketing expérientiel est un facteur essentiel pour les entreprises en quête de capter de nouveaux clients ou de les fidéliser.

Wided Batat et Isabelle Frochot vous proposent dans ce livre à travers 8 chapitres les étapes clés pour réussir dans vos démarches. Elles vous expliquent comment impliquer vos clients à faire développer votre entreprise.

Des cas pratiques sont exposés afin de vous démontrer l’impact des actions.

 

Les chapitres abordés :

 

– les principes de l’approche expérientielle
– Changement du paradigme marketing : l’expérience du nouveau consommateur
– la qualité de l’expérience
– la co-construction de l’expérience : mettre le consommateur au travail
– le pilotage de l’expérience client
l’experiencescape
– de l’experiencescape vers l’e-experiencescape : le marketing dans l’univers virtuel et digital
– comment étudier l’expérience client : vers un renouvellement des méthodes d’investigation de l’expérience de consommation

 

Un livre utile pour les agences de communication ou des professionnels du marketing.

 

Auteur : Wided Batat et Isabelle Frochot
Editeur : Dunod
Reliure : dos carré collé, couverture souple
Nombre de pages : 176 pages
Prix : 22€

Par Hui-Ping PANH

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