Ink et Slide dans la place !

Annoncés en juin, le stylet et la règle numérique Adobe Ink et Adobe Slide  sont maintenant disponibles en Europe ! Et à prix spécial pour Noël…

 

Connectés au Creative Cloud, ils offrent de réelles possibilités de création sur les terminaux mobiles. Les deux accessoires s’intègrent notamment avec les applications mobiles Illustrator Line, Illustrator Draw, Photoshop Sketch et Adobe Brush CC (Adobe Brush gère la sensibilité à la pression d’Ink, mais sans prise en charge dédiée pour Slide).

Adobe-Ink-and-Slide-CloseupB-1

Adobe Ink est un stylet en aluminum hydroformé pour l’iPad sous iOS7. Il assure un tracé expressif et maîtrisé, et se connecte à Creative Cloud. Reposant sur la technologie Adonit Pixelpoint™, ce stylet à pointe fine, sensible à la pression, se distingue par sa légèreté et son excellente prise en main.

tab4-slide.fp-1c65fff3b7c284751ec976e38caaa8d9

Adobe Slide est une règle numérique innovante pour l’iPad sous iOS7. Remettant au goût du jour les outils traditionnels qui servaient avant l’infographie et la PAO, Slide permet de réaliser des croquis précis – traits rectilignes, cercles parfaits et formes irréprochables – sur iPad.

Retrouvez-les sur Adonit.net au Royaume-Uni, en France et en Allemagne au tarif spécial fêtes de 174,99 dollars HT (au lieu de 199 dollars HT), jusqu’au 5 janvier 2015.

Partenaire d’Adobe, Adonit commercialise aussi Ink & Slide dans certains pays de la zone EMEA : Espagne, Italie, Suède, Dubaï, Danemark, Pologne, Pays-Bas et Portugal. Pour plus d’informations sur les points de vente et le support produit disponibles dans ces pays, contactez directement Adonit à l’adresse http://www.adonit.net/contact/ ou help@adonit.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.