GoPro HERO 4

La caméra d’action la plus célèbre du monde revient dans deux nouvelles éditions, la Go Pro HERO Black 4 et la Go Pro HERO Silver 4.

Les nouvelles Go Pro viennent de sortir, avis aux amateurs de sensations fortes et de sports extrêmes. Voici quelques caractéristiques des deux action cam :

La HERO Black possède un processeur 2 fois plus rapide que ses prédécesseurs. Il est possible d’enregistrer des vidéos en 4K et ce jusqu’à 30 images par seconde. L’appareil photo fait 12 mégapixel, et la boîte étanche permet désormais d’aller à 40 mètres de profondeur. Il y a un nouvel objectif grand angle réglable en 3 configurations (Narrow, Medium, Ultra Wide). En plus de cela, de nouveaux modes de prises de vues sont disponibles ainsi qu’une connexion Wifi et Bluetooth.

Elle est disponible à partir de 480 euros

 

 

La HERO Silver possède elle aussi les mêmes caractéristiques que la Black, seulement elle est moins puissante en enregistrement 4K. Néanmoins, la grande nouveauté sur la Silver est son écran tactile. Elle est disponible à partir de 380 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.