Yann Arthus-Bertrand président des Creative Awards

Yann Arthus-Bertrand sera le premier président des Creative Awards.

Dans le cadre de la 21e conférence de l’ONU sur le climat qui se tiendra à Paris le 21 décembre 2015, Saxoprint et et WWF France challengent les acteurs de la création publicitaire française en donnant le coup d’envoi de la 1er édition des Creative Awards, présidée par Yann Arthus-Bertrand.

« C’est un honneur pour moi de présider le jury des Creative Awards by SAXOPRINT sur une cause qui me tient à coeur : le dérèglement climatique. » – Yann-Arthus Bertrand

Yann-Arthus Bertrand reconnu pour son engagement en faveur de l’environnement, notamment à travers son projet photographique et documentaire « Vu du Ciel », présidera donc la Première édition des Creative Awards by SAXOPRINT et usera de sa sensibilité artistique pour récompenser les meilleurs talents créatifs français au profit de la future campagne du WWF France sur le dérèglement climatique.

« Avec l’expérience et l’engagement de mes pairs, nous primerons les campagnes les plus interpellantes sur ces questions environnementales majeures qui nécessitent des changements de comportements de tous » – Yann-Arthus Bertrand

Accompagné d’un jury de professionnels de la communication et de l’environnement, Yann-Arthus Bertrand élira avec ses paires la campagne lauréate 2015 de la Première Édition des Creative Awards by SAXOPRINT lors d’une cérémonie officielle de remise des prix à Paris. Le grand lauréat recevra de SAXOPRINT, une dotation financière de 7 000€ et verra sa campagne publiée dans le cadre d’une campagne multimédia dont notamment la diffusion sur le réseau Médiatransport, dans les magazine CB News, Etapes et France Graphique. La campagne lauréate sera également diffusée par le WWF en amont de la Conférence sur le Climat (COP 21) qui se tient à Paris en novembre et décembre 2015. Le concours est ouvert à l’ensemble des créatifs qu’ils soient professionnels de la communication, free-lance, étudiants ou passionnés par la cause environnementale, entre septembre 2014 et le 15 janvier 2015, date de clôture des inscriptions et de dépôt des campagnes.

Pour s’inscrire aux Creative Awards by Saxoprint ou prendre connaissance du brief et règlement du concours : www.saxoprint.fr/creativeawards

Plus d’information ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *