The Business Breakthrough Event

Le mardi 3 juin 2014 a lieu une journée d’exposition et de conférence sur la vidéoconférence à Paris au CAP 15.

Organisé par Imago et Wainehouse Research, au CAP 15, The Business Breakthrough Event est l’occasion pour les professionnels en entreprise de découvrir les dernières nouveautés, les tendances ainsi que des exemples concrets de collaboration vidéo.

Des analystes de Wainehouse Research, société de recherche américaine réputé pour ses études sur le marché des outils collaboratifs pour explorer le marché et tous ses outils.

Quatre intervenants viendront témoigner de l’utilisation de ces nouveaux instruments de communication et commenter leur intégration en entreprise. Ces intervenants viendront d’Alain Afflelou, de Moët Hennessy, RATP Dev et Teva Pharmaceutical.

12 représentants de constructeurs seront là aussi pour répondre à vos questions comme quels choix actuels et futurs sur ce marchés ? Ou comment utiliser ces technologies au travail ?

En plus de cela une exposition se tiendra, où la BBE vous propose par le biais des constructeurs de tout savoir sur la façon dont la vidéo va changer les habitudes au travail en échangeant directement avec les industriels, ils présenteront par la même occasion leurs nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.