AEE annonce la MagiCam S70

AEE sort une nouvelle caméra embarquée, la MagiCam S70.

Dans un marché qui a explosé en peu de temps, celui des caméras embarquées, et où il existe une forte concurrence, il est parfois compliqué de se faire une place au soleil. C’est que ce que tente AEE en sortant la caméra embarquée la plus avancée de toutes ses gammes.

Récompensé par l’Award de la meilleure caméra développée pour le sport dans la catégorie Asie, la S70 entend bien se faire connaître.

Caméra HD d’action, petite, légère et compact, elle bénéficie d’une bonne qualité d’image. Très axée sur les sports extrêmes, la S70 possède un boîtier étanche à l’eau et à la poussière. Elle peut même aller jusqu’à 100 mètres de profondeur.

Réservée pour les usages extérieurs, elle a une ouverture f/2,7 et un capteur CMOS BSI 1/2,3 12 millions de pixels. Très performante sur le plan photographique la S70 intègre aussi un objectif HD ultra large 170°. Et peut faire jusqu’à 10 images par seconde.

Avec la fonction G-Sensor, elle pourra même se déclencher ou s’arrêter au moindre changement de gravité. Enfin avec la technologie Wi-Fi intégré, la S70 est contrôlable depuis une tablette ou un Smartphone.

Le site AEE pour des infos complémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.